#7 rencontres. Robert et sa voix.
Les arcades de Brest, sont le lieu idéal pour se figer au son de sa voix et de sa guitare. Si vous l'entendez , arrêtez-vous et prenez le temps.
merci pour ta voix Robert et cet instant de partage.
#6 rencontres. le chapeau rond.
Il fanfaronne dans Brest , reconnaissable avec son chapeau rond. Le temps pluvieux ne lui enlève pas son sourire." Je ne devrais pas fumer , ma femme ne serait pas contente...." . Merci pour cet instant .
#5 rencontres. Le citoyen gendarme.
Ronald est un homme de convictions, ancien gendarme à la retraite, par le biais de son site www.profession-gendarme.com il défend cette profession dont il est passionné. Nous avons passé un moment à échanger samedi dernier sur le parvis "de la place de la liberté ".
Merci pour le partage Ronald.
#4 rencontres. La veille de Noël.
Sous une pluie battante, moment Magique la veille de Noël, il a une hotte, une barbe blanche et il est peu être un peu magique, Bagdad parle autant que moi, nous restons un long moment à échanger , il me parle de sa vie , de son envie de ne pas rentrer trop tôt chez lui ce soir la. Il vit à Kerangoff.

Bagdad - L'arrêt du tram.

#3 rencontres ,Le grand Gaëtan, il est de toutes les animations de rue , il s'enivre socialement. Il ne faut pas se tromper sur son apparence , l'homme adore rire et parler. je le rencontre souvent lors de mes déambulation urbaine. Ce jour la nous étions , à 'l'Avenir' à la place Guérin. un vrai espace social à Brest.
merci pour cet instant.

Gaëtan à l'avenir place Guérin -Octobre 2020

#2 rencontres , 4 chaussettes , 2 chaussures.

Rencontre avec Etienne et ses amis dans la rue de Siam le mois dernier, les trois hommes essayaient des costumes (dans le magasin Izac) pour un mariage. L'essayage s'est fini par une photo, je passais dans la rue au moment ou ils sont sortis du magasin,  pour immortaliser cette complicité sur les rails du tram. un bel instant pour une image.

Etienne et ses amis. Juillet 2020

#1 rencontre. La rencontre de 2 minutes
"Elle me regarde avec ses yeux bleus perçants ,vous êtes photographe ?.....Oui madame (sourires échangés entre masques).....Vous photographiez quoi .....La rue et les gens qui la font vivre................................Le tram arrive ........(elle) J'adore les photographes .............Elle prend le tram, un dernier signe à travers le vitrage..... je déclenche pour conserver ce moment à jamais et le tram démarre ...."
Mme Choplin - Juin 2020
Back to Top